VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Balade sur la route des Laves en vélo-couchés

Une randonnée sur la mythique route des laves

Descriptif :

Si vous voulez découvrir la sensation de la lave, les paysages mythiques et grandioses qu'elle a enfanté, ce circuit vous conduit sur la mythique route des laves confortablement installé sur votre vélo-couché pour en découvrir tous les avantages. Pilotage, sensation de glisse sur le bitume et bien plus seront les ingrédients de la randonnée.

Attention vous risquez d'attraper le smile dès les premiers tours de pédalage.

Les plus de la balade :

  1. La balade est accessible pour les enfants à partir de 1m36. On adapte alors le parcours à ce qu'ils sont capables de faire, tout en s'amusant de manier un trike et de découvrir cette nouvelle façon de pédaler plaisir!
  2. Détente, convivialité et sensations nouvelles seront les ingrédients du rendez-vous, sans oubliez les 6 raisons de faire du vélo-couché.
  3. Présence d'une assistance technique.
  4. Commentaires et informations culturelles tout le long du circuit
  5. Nous vous offrons un goûter aux saveurs de la Réunion.

Pour résumé, ce circuit sera adapté en fonction de vous. Reste à définir ensemble votre profil, si vous êtes plutôt découverte ou activité sportive ? Au moment de la réservation plusieurs variantes sont conseillées et proposées. Cette sortie pensée pour les sédentaires et les enfants peut pour ceux qui apprécient l'activité physique, être transformée en balade dynamique et sportive. Ainsi n'hésitez plus à appeler avant de valider pour un conseil! On sera heureux de vous rencontrer par la voix pour choisir avec vous la meilleures des solutions pour votre prochaine expériences inédite et en vélo-couché, le vélo qui donne le smile.

A vos baskets, shorts, lunettes et crème solaire, on vous attend pour quelques tours de pédales et un bon moment de détente.

 

A prévoir pour la sortie en vélo-couché

Balades et randonnées contées en vélo-couché : tenue de sport
Balade en vélo-couché : mettre des baskets
balades en vélo-couché : prendre de la crème solaire
Balade contées en vélo-couché : prendre des lunettes
randonnée en vélo-couché prévoir sa gourde
randonnée en vélo-couché : la casquette est un plus
HAUT