VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Randonnée Tour des Roches sur la route des premiers habitants

Randonnée sur les traces des premiers habitants

Descriptif :

Avec cette randonnée sur le Tour des Roches et des premiers habitants en vélo-couché on vous propose une rencontre culturelle. Ainsi vous embarquez sur le vélo que les américains surnomment le "vélo qui donne la banane". Et pourquoi, parce que vous pourrez profiter de la vision sans guidon devant les yeux, du paysage en panoramique. C'est comme un home cinéma en mieux ! 

La balade peut se réaliser le matin comme l'après-midi. On vous embarque sur le lieu dit de la "Grotte des premiers français" haut lieu touristique pour la découverte des coins secrets ou relique l'histoire de cette ville.

Les plus de la balade :

  1. La balade est accessible pour les enfants à partir de 1m36. On adapte alors le parcours à ce qu'ils sont capables de faire, tout en s'amusant de manier un trike et de découvrir cette nouvelle façon de pédaler plaisir!
  2. Détente, convivialité et sensations nouvelles seront les ingrédients du rendez-vous, sans oubliez les 6 raisons de faire du vélo-couché.
  3. Présence d'une assistance technique.
  4. Commentaires et informations culturelles tout le long du circuit
  5. Nous vous offrons un goûter aux saveurs de la Réunion.

Pour résumé, ce circuit sera adapté en fonction de vous. Reste à définir ensemble votre profil, si vous êtes plutôt découverte ou activité sportive ? Au moment de la réservation plusieurs variantes sont conseillées et proposées. Cette sortie pensée pour les sédentaires et les enfants peut pour ceux qui apprécient l'activité physique, être transformée en balade dynamique et sportive. Ainsi n'hésitez plus à appeler avant de valider pour un conseil! On sera heureux de vous rencontrer par la voix pour choisir avec vous la meilleures des solutions pour votre prochaine expériences inédite et en vélo-couché, le vélo qui donne le smile.

A vos baskets, shorts, lunettes et crème solaire, on vous attend pour quelques tours de pédales et un bon moment de détente.

Cette sortie est facile pour les sédentaires.

A prévoir pour la sortie en vélo-couché

Balades et randonnées contées en vélo-couché : tenue de sport
Balade en vélo-couché : mettre des baskets
balades en vélo-couché : prendre de la crème solaire
Balade contées en vélo-couché : prendre des lunettes
randonnée en vélo-couché prévoir sa gourde
randonnée en vélo-couché : la casquette est un plus

Actualité sur les vélos-couchés

HAUT