VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Randonnée vélo-couché tous chemins à l'Est de la Réunion

Une randonnée en vélo-couché pour les amoureux de la nature à l'Est de la Réunion

Descriptif :

Connaissez vous l'Est de la Réunion et sa côte sauvage? Dans cette boucle on vous propose une balade entre les 2 bras de la Rivière des Roches pour une découverte du vélo-couché sur une jolie randonnée tous chemins à l'Est de la Réunion. Idéal pour les amoureux de la nature en recherche d'expérience fun et paisible.

Sur ce parcours en pleine nature, on vous propose de découvrir le vélo-couché et ses avantages en mode off-road. Imaginez votre fautueil de cinéma et comme grand écran la nature infinée ! En plus, même sans VAE, la parcours est super facile. En effet, il est le plus confortable des vélos au monde. Il n'attend que vous pour partager l'expérience entre potes, collègues ou en famille pendant les vacances.

Un circuits qui permet de profitez des paysages avec de nouvelles sensations, le tout dans un décor de plages de galets, forêts de Vacoa, champs de cannes et l'océan. Un paysage sauvage agréable en toutes saisons.

Les plus de la balade :

  1. Balade accessibles pour les enfants dés 1m36!
  2. Détente, convivialité et sensations nouvelles seront les ingrédients du rendez-vous, sans oubliez les 6 raisons de faire du vélo-couché.
  3. Présence d'une assistance technique.
  4. Commentaires et anecdotes tout le long du circuit
  5. Nous vous offrons un goûter aux saveurs de la Réunion.

Pour résumé, ce circuit sera adapté en fonction de vous.

Ainsi n'hésitez plus à appeler avant de valider pour un conseil! On sera heureux de vous rencontrer par la voix pour choisir avec vous la meilleures des solutions pour votre prochaine expériences inédite et en vélo-couché, le vélo qui donne le smile.

A vos baskets, shorts, lunettes et crème solaire, on vous attend pour quelques tours de pédales et un bon moment de détente.

A prévoir pour la sortie en vélo-couché

Balades et randonnées contées en vélo-couché : tenue de sport
Balade en vélo-couché : mettre des baskets
balades en vélo-couché : prendre de la crème solaire
Balade contées en vélo-couché : prendre des lunettes
randonnée en vélo-couché prévoir sa gourde
randonnée en vélo-couché : la casquette est un plus
HAUT